Choisissez votre camp !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Imperia, la capitale de l'Empire

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les rues

Animées le jour, sombres la nuit, les rues d'Imperia sont parfois droites, parfois sinueuses. Bien qu'elles soient agencées de façon logique par rapport au palais impérial, elles constituent un vrai labyrinthe pour quiconque est étranger à la ville.
00
Pas de nouveaux messages

La place marchande

Située dans la partie est de la ville, la grande place marchande réuni de nombreuses échoppes et étales. C'est ici que les marchands itinérants venus des quatre coins de Cyrion viennent vendre leurs marchandises et en acheter de nouvelles. Mais attention à ceux qui se sentent l'âme d'un voleur, les gardes veillent !
215♦ Un travail à a...
Ven 20 Déc - 9:03
Keir Pyros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le quartier noble

Ce quartier constitue la partie entourant le palais. Elle est séparée des autres quartiers par un mur et l'on ne peut y accéder que par cinq portes hautement gardées. Les personnes vivant dans ce quartier sont pour la plupart des riches ou des nobles qui préfèrent rester à l'écart de ce qu'ils appellent "le bas peuple".
00
Pas de nouveaux messages

Les bas-fonds

A l’opposé du quartier noble, les bas-fonds constituent la partie la plus externe de la cité impériale, jusqu'au mur d'enceinte de la ville. Les personnes les plus démunies y vivent et, les gardes y étant moins présents, le crime y rôdent davantage que dans les autres parties de la ville. Évitez de vous y promener la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

Le Concilium

Fier lieu de connaissance et d'apprentissage, le Concilium est en fait une imposante académie située dans la partie ouest de la cité, à cheval sur le mur séparant le quartier noble des autres. Des jeunes gens y sont formés chaque années et de vieux érudits et mages aigris y cherchent des réponses sur l'univers.
00
Pas de nouveaux messages

Le Palais Impérial

Centre giratoire de la cité, le palais impérial est le lieu où siège la grande Impératrice Ashenin. C'est aussi en cet endroit, siège de l'état major, que sont prises les décisions importantes concernant l'Empire et les conflits avec la Rébellion. La palais est l'endroit le plus gardé de tout l'Empire, il est presque impossible d'y pénétrer par effraction.
00
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque du palais

La bibliothèque du palais se trouve dans l'aile ouest du bâtiment. Elle est composée d'une partie "publique" autorisée aux personnes de haut rang ou de naissance noble, et d'une autre partie interdite d'accès mis à part pour l'Impératrice et certains membres importants de l'Empire ou de l'Ordre. Cette dernière partie contient des manuscrits secrets et autre informations confidentielles sur l'Empire.
00
Pas de nouveaux messages

QG de l'Ordre

Au sommet du Palais impérial, sous le majestueux dôme de la bâtisse, se tient le QG de l'Ordre du Soleil. C'est un lieu tenu secret et seulement accessible par des portes dérobés dissimulées derrière des pans de murs, qui ne s'actionne que sous présentation de la marque de l'Ordre. C'est en ce lieu que l'Ordre agit dans l'ombre pour vaincre la Confrérie.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Rp avec Envyr
 
8Kirin Cristal440le Ven 25 Oct - 13:36
Kirin Cristal Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Admin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note