Choisissez votre camp !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Les rangs   Sam 24 Mar - 18:54

Les rangs :

Sur les Terres de Cyrion, en plus d'un niveau, vous possédez un rang. Contrairement au niveau, qui est le même pour chaque joueur qui débute, le rang peut varier en fonction des joueurs.
Comment obtenir son rang ? C'est très simple.
Lorsque vous faites votre fiche, remplissez la partie "RANG" avec l'un des six niveaux proposés en indiquant dans votre histoire la façon dont vous l'avez obtenu, à quel niveau de la hiérarchie vous avez commencé, les épreuves et sacrifices que vous avez éventuellement subis pour l'obtenir... etc... Notez que plus vous avez un niveau de rang élevé, plus il vous faudra détailler dans l'histoire de votre personnage la façon dont il l'a obtenu.
Les admins jugeront ensuite si vous avez donné assez de détails à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, ils vous demanderont de rajouter des éléments, ou vous proposerons de vous descendre d'un ou plusieurs niveau(x) de rang.
De plus, vous devrez indiquer dans la partie "RANG" un nom pour votre rang. Les admins n'auront rien à redire sur votre nom de rang personnel, tant qu'il reste plausible (soyons raisonnables et oublions les rangs de "Dieu vivant", "Maître des 4 éléments" et "Meilleur combattant du monde").

Plus un rang est élevé, plus votre place sera importante au sein de votre faction.

En tout, il y a six niveaux de rangs :

Niveau 1 : En tant que débutant dans la faction, vous n'avez que l'équivalent des droits d'un simple soldat. Les autres rangs sont tous considérés comme vos supérieurs dans la hiérarchie.

Niveau 2 : Vous avez passé le stade du simple débutant, vous pouvez maintenant vous compter parmi les officiers ou équivalent, et selon votre faction, quelques pnj pourront être sous vos ordres.

Niveau 3 : Vous voilà au milieu de l'échelle au même niveau que les gradés, et en tant que tel, vous possédez déjà quelques pouvoirs comme celui de diriger des hommes.

Niveau 4 : Vous entrez parmi les hauts gradés ou équivalent, votre nom commence donc à avoir de la renommée. Plusieurs personnes de rang inférieur vous respectent ou vous craignent. Vous pouvez prendre part à certaines décisions tactiques.

Niveau 5 : Votre rang est l'équivalent d'un commandant d'armée, et ceci vous donne le droit de diriger des troupes et de donner des missions aux rangs inférieurs. Votre nom commence à se faire connaître hors de votre faction.

Niveau 6 : Vous voilà au plus haut grade, félicitations ! Vous êtes parmi les plus hauts gradés de votre faction, ou équivalent. Vous pouvez participer aux décisions tactiques de votre faction et décider d'envoyer les troupes où vous le souhaiter pour tenter de gagner la guerre. Vous êtes maintenant connu dans les autres factions, et pouvez devenir un ennemi à abattre.


Comme pour le niveau de votre personnage, vous pouvez à tout moment faire une demande de passage au rang supérieur via la section " Gestion des personnages/Demande de passage de niveau ".

Si vous n'avez pas d'idée concernant le nom de votre rang, vous pouvez toujours en choisir un dans les listes suivantes (vous pouvez aussi demander aux admins de vous en trouver un original qui corresponde à votre personnage) :

L'Empire & La Rébellion:

niveau 1 : soldat
niveau 2 : chef de régiment
niveau 3 : lieutenant
niveau 4 : capitaine
niveau 5 : commandant
niveau 6 : général

L'Ordre du Soleil :

niveau 1 : combattant adepte
niveau 2 : exalté
niveau 3 : chevalier du soleil
niveau 4 : paladin
niveau 5 : haut-soleil
niveau 6 : héraut ardent

La Confrérie des Nocturnes :

niveau 1 : voleur
niveau 2 : furtif
niveau 3 : initié
niveau 4 : prospecteur
niveau 5 : agent
niveau 6 : membre du cercle

Le Cercle du Chaos :

niveau 1 : brigand
niveau 2 : mercenaire
niveau 3 : chasseur de primes
niveau 4 : exécuteur
niveau 5 : lame noire
niveau 6 : héraut sombre

Les Errants :

niveau 1 : voyageur
niveau 2 : aventurier
niveau 3 : solitaire
niveau 4 : aguerri
niveau 5 : héros
niveau 6 : légende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyrion.forumactif.com
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: Pour commencer :: Règles & Histoire :: Règles-
Sauter vers: