Choisissez votre camp !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auxane Taël

Aller en bas 
AuteurMessage
Auxane Taël
Prêtresse maudite(rang 4)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Auxane Taël   Mar 17 Avr - 15:57







Auxane Taël

AGE : 21 ans
SEXE : J'ai une poitrine, de longs cheveux doux, des lèvres pulpeuses, de jolies fesses rebondites, hum on dirait bien que je suis une femme.
RACE : Elfe
      Origines :Elfe Forestière
      Pouvoir racial : Auxane est une experte en potions, capable de créer une potion de soin, comme une potion mortelle, mais vous en penserez ce que vous voulez, elle n'en a jamais fait. Préférant ce concentrer sur l’apprentissage des potions inoffensives.
FACTION : L'Ordre du Soleil
RELIGION : Auxane prit la déesse de la lumière.

Description physique :

Dotée d'une beauté frêle, Auxane, plus communément appelé Taël, allait savoir pourquoi, est une jeune femme qui ne passe pas inaperçu, non pas à cause d'une poitrine des plus opulentes, d'une démarche sensuelle ou encore d'un regard aguicheur, mais à cause de ces traits fins, réguliers, digne d'une beauté parfaite, digne de la beauté d'une déesse. Son regard émeraude quant à lui reflète la pureté et la fragilité, même se des traits rouges l'entourent, il n'en reste pas moins des plus divins. Auxane est une de ces beautés que l'on ne rencontre que dans les rêves, une de ces femmes au caractère souvent innocent qui s'accorde à leur visage. De plus, la longue chevelure soyeuse de la belle prononce encore plus cette beauté digne d'une déesse. Cette dernière les laisse très souvent détachés, mais elle met autour de son front un lien empêchant ces derniers de venir cacher son regard.

Tout dans l'apparence d'Auxane montre une jeune femme innocente, peu sûre d'elle. Sa taille fluette, ses longues et fines jambes. Mais aussi son teint de lait, sa bouche pulpeuse et claire prononcé par un rouge à lèvres rouges. Des mains fines où l'on trouve de longs doigts fait pour jouer de la harpe ou du piano. De plus, Auxane a toujours adopté une démarche silencieuse, lorsqu'elle se retrouve dans la foule, la belle arrive à en partir avec une certaine facilitée, bougeant son corps au gré des mouvements des gens, il faut aussi dire que les hommes s'écartent bien souvent pour laisser à cette femme innocente un écart entre leur corps, comme ci elle n'avait pas à supporter leur médiocrité qui pourrait à tout moment prendre empreinte sur elle.

Pour ce qui est des vêtements, Auxane, ou Taël, comme bon vous semblera, s'habille la plupart du temps avec des robes très simples, mais qui embellissent davantage la jeune femme, ce qui ne l'empêche pas quand elle sort du temps de mettre des pantalons de cuirs. Cela arrive lorsqu'elle doit partir du temple, mais la jeune femme préfère de loin adopter un style plutôt féminin. Aux pieds, la belle ne met jamais de talons, ou de bottes à talons, elle aime être à plats et à l'aise dans ces chaussures, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours une allure très féminine. Ce qui peut paraître étrange dans tout cela, c'est que la belle ne met pas de parures ou ne cherche à se rendre belle, elle affiche toujours son côté naturel, ce qui ne la rend que plus belle, car il est rare de nos jours de trouver de belles femmes qui n'usent pas de rusent pour l'être. Cependant il ne faut pas oublier une particularité, qui fit d'elle une enfant rejetée. Sur tout son corps se trouve des symboles de dessinés. Les Érudits de son village l'ont alors qualifié de "touché par la déesse". Selon eux elle serait sous la bienveillance d'une des déesses mères.



Description morale :

Auxane n'a pas le tempérament calme de ses soeurs les prêtresses ou de ses frères les elfes. Elle veut tout le temps changer le monde, trop d'injustices règnent encore à Cyrion. Et puis la forêt le lui a dit, le cercle du Chaos se prépare à attaquer. Auxane n'est pas du genre à vouloir la paix, enfin si, mais si pour cela il faut passer par la guerre, elle le comprend très bien. En outre elle ne supporte pas que les civiles soient toujours les premiers à en souffrir. Ainsi elle mène une lutte à l'intérieur d'elle même entre son devoir de prêtresse et son envie de justice, la nature le lui a dit, elle pourrait devenir dresseuse de Griffons, mais cela voudrait dire qu'elle devrait abandonner sa condition de prêtresse. Ainsi elle ne sait que choisir entre la paix et la guerre, entre l'amour et la haine, entre la mort et la vie. Auxane est ainsi, elle a un tempérament de feu, elle n'a pas peur de s'énerver ou de donner des coups si c'est pour la bonne cause. Légèrement colérique, oui j'ai dis légèrement, elle est aussi quelqu'un de très passionné et d'une grande gentillesse. Mais cette gentillesse à des limites, vous ne la verrez jamais aider un malfrat, ou alors c'est qu'elle ne va pas bien.

Respectant toujours ses principes, c'est une jeune femme de parole à qui on peut faire confiance. Elle ne profite jamais de son rang de prêtresse pour essayer de se faire respecter, après tout à quoi cela pourrait bien servir puisque la plupart des hommes perdent espoir. Élevée dans une famille de croyants, on lui a appris à aimer la déesse de la Lumière, à un tel point que ses parents ont vu en elle une prêtresse, ce qui pour une famille de simples forgerons était une ascension dans la société. Même si la jeune fille n'a pas choisi sa condition actuelle, elle se donne corps et âme pour la déesse. Certes elle ne prit pas chaque matin et chaque soir, ou encore elle ne fait pas d'offrandes toutes les semaines. Mais Auxane ne croit pas en cela, pour elle la déesse de la Lumière n'est pas une personne que l'on peut tromper par de belles paroles et de beaux cadeaux, elle sait que pour se faire écouter d'elle on doit agir, et on se doit d'agir pour faire le bien. C'est pourquoi la jeune femme est désormais sur les routes afin de répandre la paix à travers le pays.

Enfin, Taël n'est pas le genre de jeune fille qui aime se trémousser devant les hommes et les faire plier grâce à son charme. À dire vrai, elle ne voit en eux que des guerriers ou des alcooliques. Ainsi jamais elle n'a été dans les bras d'un homme. Non pas qu'elle recherche l'homme idéal, fou amoureux d'elle qui l'emmènera dans une contrée lointaine afin de vivre paisiblement. Non, la prêtresse a dédié sa vie à la déesse, ainsi il lui est interdit d'avoir des rapports plus qu'amicaux avec une autre personne. Il est vrai que plus jeune elle est tombée amoureuse, avant qu'elle ne soit prêtresse bien évidemment. Mais elle le découvrit dans les bras d'une autre. Au fond d'elle même, Auxane sait que c'est pour cette unique raison qu'elle fuit les hommes. Elle ne souhaite plus aimer, c'est pourquoi il lui arrive par moment de prendre la défense des femmes devant les hommes, se préoccupant que peu de qui a raison. La grande prêtresse lui à un jour avoué que c'était cette animosité envers les hommes, qui avait permis à la déesse de la nuit de s'introduire en elle, afin de la marquer à vie, pour que tous sachent à qui elle appartenait.



Histoire :

Un jour nous naissons, poussant notre premier cri, ce cri qui rappelle à tous que sommeille en chacun de nous une part d'animalité qui peu à tout moment de notre vie nous faire sombre dans la folie. Puis vint les premiers pas, les premiers mots qui rendent si heureux les parents. Puis plus rien, plus on grandit et moins nos efforts sont récompensés, jusqu'à ce que plus personne ne fasse attention à nous. Et enfin, vient la mort qui n'a que faire de notre rang dans le monde de la vie, l'argent, la prestance n'ont plus d'intérêt, ils ne veulent rien dire pour la mort. Tout comme l'honneur ou la droiture. Alors à quoi bon passer notre vie à rechercher la reconnaissance des autres dans la paix ou la violence, puisqu'au final Mère Nature reprendra ses droits et elle nous accueillera à ses côtés sans aucune forme de discrimination, mais également aucune forme de remerciement.

Mais bon n'allons pas trop vite, car après tout Auxane n'est pas encore morte. Née au sein d'une famille de paysans plutôt modestes vivant à Valaeria. Fille unique, j'aurais pu vous compter tous les moments de bonheurs qu'elle passa avec eux au pied de la cheminée quand l'hiver était rude, ou bien à l'ombre du grand sol les jours d'étés. Mais la jeune fille a du mal à se souvenir de ces moments de joies, même s'ils ont été nombreux. Auxane garde en mémoire les railleries et méchanceté de ses Voisins. Dans le quartier où elle habitait se trouver beaucoup de partisans de la déesse de la lumière, ainsi quand vers son deuxième anniversaire une érudit vint chez elle, et annonça à tous qu'elle avait été marquée de la déesse de la nuit, tous la fuirent. Mais tout le monde sait que les enfants entre eux sont d'un naturel moqueur, voir même très méchants entre eux. Ainsi dès que la jeune fille sortait du cocon familial, elle était assommée par d'innombrables méchancetés.

Durant son enfance, Auxane eut très peu d'amis, les jeunes gens de son âge la fuyant. Cependant alors qu'elle allait avoir quinze ans, un jour un jeune homme un peu plus âgé qu'elle vint vers elle. Ce fut le coup de foudre pour la belle, ils commencèrent à passer des journées ensemble main dans la main. Puis à s'échanger des baisers, bien évidemment aux confins de la forêt. Alors que la jeune fille croyait que c'était à cause de son âge, elle se rendit très vite compte que la raison était ailleurs. Quelques temps après son anniversaire, elle avait eu envie d'aller voir son amant, mais devant tout le monde, ainsi elle se rendit à son domicile. En plus de voir un grand sourire sur le visage du jeune homme, elle vit une jeune femme peu vêtue à ses côtés qui l'enlacer. C'est à partir de ce moment que la jeune fille ne crut plus aux hommes, comment pouvait-on se jouer autant d'une personne. En plus de l'avoir trahi, il s'était moqué d'elle. Après cet incident les rumeurs allèrent de bon train.

C'est à cause de cela que ses parents désirèrent de la confier à un temple le plus proche afin qu'elle devienne prêtresse. Ainsi caché aux yeux de tous, et servant la déesse Caelya, plus personne ne parlerait d'elle, et elle pourrait espérer être acceptée par une communauté. Sa vie au temple fut beaucoup plus paisible, même si certaines de ses soeurs la traitaient comme une moins que rien. Désormais la belle a eu ses 21 ans, et elle ne rêve que d'une chose, partir à l'aventure. Grâce à l'accord de la grande prêtresse, elle put parcourir le monde, à la recherche de personnes à aider. Lors de ce périple elle espère faire de grandes rencontres, mais surtout pouvoir enfin devenir une dresseuse de Griffons, chose à laquelle elle aspire depuis son plus jeune âge.


Armes & Pouvoirs :

ARME(S) :

Etant prêtresse, la jeune femme est loin d'être une experte dans l'art de se battre, toutefois elle cache sous ses robes de cérémonies, ou dans ses bottes quand elle est hors du temple, une fine dague à la lame aiguisée. La lame de cette arme est cependant plutôt étrange, ce fut la grande prêtresse qui le lui offrit. De couleur bleu presque transparent, on dirait du cristal. De plus, cette lame peut tout couper, ainsi même si la jeune femme ne sait pas trop s'en servir, au moins elle est sûre de faire des dégâts si elle touche quelqu'un avec.

POUVOIR(S):

La jeune femme peut communiquer avec la nature. Elle ne sait pas encore où ce don va l'emmener, mais en attendant elle peut ressentir quand une personne approche d'elle ou si un danger la guette. C'est comme si la nature voulait la prévenir. La plupart du temps, quand son don se manifeste, un papillon vient sur son épaule, et repart aussitôt le danger parti. Bien évidemment, lorsqu'elle se trouve en ville, son don n'est plus très efficace, car entre une forêt où la Nature pré-domine et une ville où trois malheureux arbres sont plantés, la Nature est moins présente.




Pseudo : Lili'
Comment avez vous connu ce forum ? : En votant sur un top site pour mon forum =)
Est ce un double-compte ? :Non
Une critique ou suggestion concernant le forum ? : Il faudrait que le header soit un peu moins grand, et dommage que le fond se répète =)
Autre chose à dire ? : Non =)

Code de validation : [Code validé]


Dernière édition par Auxane Taël le Jeu 19 Avr - 7:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Auxane Taël   Mar 17 Avr - 16:56

Tiens une collègue de l' Ordre ! La guilde s’agrandit !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
Je te valide ton code et te laisse terminer ta fiche, bon courage. Préviens nous quand tu auras fini.

PS : Ta remarque sur le header est pertinente, je réfléchissais justement à le réduire pour les grands écrans. Pour le fond, il faut encore que je le trafique pour qu'il soit infini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxane Taël
Prêtresse maudite(rang 4)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Auxane Taël   Mer 18 Avr - 12:34

Et voilà, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Auxane Taël   Jeu 19 Avr - 0:22

Général :
Orthographe : 4/6
Vocabulaire : 6/8
Originalité : 3/5

Histoire :
Cohérence : 3/7
Style : 5/8
Chronologie : 2,5/6
Précisions : 2/7

Descriptif du personnage :
Précision des détails : 6/7
Fluidité : 4,5/6


Note final : 36/60

Quelques détails sur la notation :

Quelques fautes d’inattention, mais en soi pas grand chose à dire sur l'orthographe.
J'ai trouvé dommage que l'histoire manque de cohérence et de précisions, elle aurait peut être demandé à être plus développée.
Pour les descriptions physique et morale en revanche, j'ai beaucoup apprécié la fluidité du texte et la variété des détails.

Avec la note que tu as obtenue, tu peux prétendre à un rang 4 ou inférieur, à toi de choisir !
Si tu as une idée de nom de rang, indique la nous à la suite. Sinon, nous pouvons toujours te proposer un rang. Wink

Il faudrait par contre que tu remplaces les dragons par des griffons comme nous en avons parlé. Smile
Félicitation pour ta fiche et ta note !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auxane Taël
Prêtresse maudite(rang 4)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Auxane Taël   Jeu 19 Avr - 8:02

Voilà j'ai changé, pour le rang ehu je n'ai pas d'idée, à part Prêtresse Maudite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Auxane Taël   Jeu 19 Avr - 10:58

Rang et groupe ajoutés !
Encore bienvenue parmi nous, et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auxane Taël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxane Taël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: Pour commencer :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: