Choisissez votre camp !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eäryl, l'âme vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eäryl
Âme vagabonde (rang 4)
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Vampire
Armes & Pouvoirs:

MessageSujet: Eäryl, l'âme vagabonde   Sam 14 Sep - 19:56



Descriptif du personnage :

-NOM :
       Eäryl, son nom de famille étant inexistant puisqu'il est l'incarnation
de deux consciences: Eäryl Aldaron et Athir Penythyr.

-ÂGE :
       125 ans (âge d'Athir avant transformation comprit)

-TAILLE :
       1m72 (il ne peut par ailleurs plus grandir)

-POIDS :
       31 Kg, le poids d'Athir était de 54 Kg mais la symbiose des deux consciences a rendu son corps beaucoup plus léger. Par ailleurs son nouveau poids est l'un des points qu'il vaut mieux éviter car son corps ne peut désormais plus changé (transformation en vampire>corps éternellement le même).

-SEXE :
       Masculin

-CHEVEUX :
       Ses cheveux originels étaient bruns puis les mèches de cheveux argentées de la conscience d'Eäryl se mélangèrent avec. Le plus souvent ses cheveux mi-longs sont mal coiffés et ébouriffés, le vampire voulant ainsi conserver l'image de la chevelure de son maitre.

-PEAU :
       Étrangement sa peau n'est pas trop blanche, la symbiose l'ayant protégé en partie des caractéristiques physique d'un vampire.

-CHALEUR :
       En effet son corps est froid et Eäryl tente souvent vainement de se réchauffer.

-Yeux :
       Son œil droit est bleu du moment que sa soif n'est pas présente et devient rouge si celle-ci se fait sentir. Son oeil gauche est par contre constamment blanc et parfois celui-ci se met à briller, afin de contrôler le côté dévastateur du vampire d'Eäryl, il est le symbole du ''Dévouement Ultime''.


Descriptif de son équipement :

-VÊTEMENTS :
        Il possède l'équipement de base des forces spéciales du premier Empire, à savoir:
        -Une veste avec col haut et capuche, rouge, blanche et noir
        -Une chemisette en lin noir avec col haut
        -Un Pantalon en lin blanc
        -Des bottes hautes ferrées en cuir noir avec système de fermeture en boucles de ceinture
        -Mitaines en cuir souple noir et gants en cuir souple blanc
        -Ceinture en cuir noir avec bourse du même colorie
        Ainsi que des accessoires récupérés au fur et à mesure:
        -Médaillon représentant le vent en argent massif (de son maitre)
        -Bandeau en lin blanc (cache son oeil gauche blanc)

-CONTENU DE SA CEINTURE :
        -Des plantes médicinales de premier soin
        -Une fiole contenant du sang d'un humain (en cas de dernier recours pour étancher quelques minutes sa soif et se régénérer)
        -Le journal de son maitre, cependant il n'a jamais pu le lire ne sachant pas lire.

-ARMES :
        -Bourrasque: son arme principale, épée double elfique, les lames courbées fendent l'air en silence tendis que le manche protégé de cuir végétal permet un maniement souple de l'arme. Elle ne possède pas de garde, fait uniquement 1,350 Kg et est impossible à briser tant que le possesseur de celle-ci vit. Elle peut-être invoquer/révoquer à n'importe quel moment par Eäryl.

        -Aspect de Vampire: lorsque malgré la réticence d'Eäryl a utilisé ses capacités de vampire, il y est contraint, il peut utilisé ses crocs et ses griffes qui pousseront rapidement au moment où la transformation aura lieu ou si la soif de sang se fait trop sentir.

        -Lames: Eäryl cache dans différentes poches de sa cape, pantalon et bottes des lames secrètes qu'il peut récupérer pour les lancer comme couteaux de lancer, ces armes sont originels des forces spéciales et par conséquent Eäryl n'en possède plus qu'une dizaine. Précision: ce ne sont pas des lames rétractables mais bien des lames qu'il peut seulement détacher pour les lancer


Descriptif de ses capacités :

-PHYSIQUE :
        Eäryl possède une force équivalente à celle d'un jeune homme de 16-18 ans. Cependant son corps léger et sa part vampire fait de lui une personne extrêmement agile et rapide, courant aussi vite qu'un éclaireur elfe et plus agile qu'un écureuil. Ses traces au sol sont plus difficiles à repérer dû au faible poids du vampire et il est sans odeur, seul sa respiration ou les odeurs de son équipement le trahisse.

-VAMPIRE :
        -Soif de Sang (niv.1): Boire le sang d'un être vivant lui permet de régénérer entièrement ses blessures, l'effet secondaire est qu'Eäryl doit boire régulièrement du sang pour enterrer sa soif sanguinaire. Seul boire le sang d'être humains, elfiques ou yerkans peut lui permettre de se régénérer, le sang d'un animal ou d'un loup garou ne peut que l'aider à se contrôler mais ne pourra pas le régénérer.
        -Force du Sang (niv.2) Eäryl ne possède pas encore la force de copier les capacités de ses victimes puisqu'il n'a pas bu suffisamment de sang différents, d'autant qu'il essaie la plupart du temps de ne boire que du sang d'animaux.
        -Crocs du désespoir (niv.3) Eäryl a fait les frais de cette compétence ritualiste terrible qui déclenche hallucinations et folie chez sa victime pendant plusieurs jours. Son côté vampire ayant été bridé par la conscience de l'Eäryl originel, il ne peut pas s'en servir.

-ENGAGEMENT ULTIME :
        -Passif: Le sacrifice du jeune elfe magicien a permis de retenir en parti la transformation en vampire d'Athir, à savoir principalement son physique mais en contre partie a considérablement allégé son corps. Il aurait aussi la capacité de pressentir un danger imminent et empêcherait le vampire de se suicider ou d'attenter à la vie d'un innocent, tel est la sentence du magicien qui ne souhaite pas le perdre... De plus une partie des pouvoirs du magicien sont scellés dans l’œil gauche d'Eäryl, ceux-ci ne pouvant être libérés qu'en révélant l’œil gauche. Cependant Eäryl n'est pas encore en mesure d'utiliser ces pouvoirs (voir Niv.3).

        -Actif: Eäryl peut invoquer/révoquer Bourrasque à n'importe quel moment et peut importe la distance les séparant. La lame est aussi rendu incassable tant qu'Eäryl vit. Néanmoins l'épée ne peut être invoquer que dans la main d'Eäryl.

        -Capacité Future (Niv.2): Le lien étroit entre les âmes d'Eäryl et de son maitre fait qu'il est capable de se téléporter instantanément sur Bourrasque. [Puise dans son énergie en fonction de la distance à parcourir)

        -Capacité Future (Niv.3): Quand Eäryl aura la force nécessaire, il pourra faire évoluer l'enchantement afin d'utiliser en partie les pouvoirs du magicien enfouie en lui, cependant un tel acte lui est pour le moment impossible. En outre, cela lui permettra de contrôler en partie l'élément du vent afin d'être plus rapide, plus agile ou pour devenir parfaitement silencieux.

-AUTRES CAPACITES :
        Son entrainement au sein des forces spéciales impériales l'a préparé à la Survie et la nage. De plus il possède des connaissances rudimentaires de premier soin et des techniques de discrétion.

-DEFAUTS :
        -Il n'a jamais su utiliser un arc ou tout autre arme de visée, les armes de lancer étant les seules qu'il parvient à utiliser pour les combats à distance.
        -Il ne sait pas lire ni écrire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eäryl, l'âme vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyarra courevent, la femme vagabonde![Maé]
» Ayala [vagabonde, mercenaire, espionne] FINI
» Keylä... [Vagabonde]
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: Pour commencer :: Gestion des Personnages :: Vie des personnages-
Sauter vers: